" L'outil central de toute votre sécurité "
Fondé sur l'idée de créer une "super" main courante électronique, Secu manager est devenu un véritable outil de gestion intelligent mettant en relation client, prestataire et agents.
Dès le pack de base, votre Secu manager vous permet de :
- Consulter en temps réel l'activité de votre site
- Gérer le personnel en poste
- Saisir facilement l'activité du site
- Connaître en permanence l'activité du site
- Suivre votre site au moyen d'un reporting efficace
- Réagir en direct grâce aux alertes mails et sms
- Regrouper l'ensemble des consignes
- Lier des éléments multimédia à vos rapports...
Grâce à l'acquisition du pack de base, vous aurez la possibilité de personnaliser parfaitement votre Secu Manager à vos besoins en y intégrant un ou plusieurs produits associés. En plus de la personnalisation de votre application, vous aurez accès à l'ensemble des services e-Sécurité.
En tant qu'éditeur de la gamme de produits e-Sécurité, nous sommes à même de répondre à l'ensemble des demandes qui pourront nous être formulées, afin de toujours être au plus près de vos besoins et de leurs évolutions.